Mon histoire
Je suis parti d’un constat simple. Plus d’1 Français sur 3 déclare avoir déjà eu une mauvaise surprise suite à la suite d’un sinistre (non prise en charge, de versement d’indemnités trop faibles ou encore de la présence d’une franchise). 50 % des consommateurs ne font pas confiance à leur assureur. Pire encore, « assureur » est le 7ᵉ métier le plus détesté en France après les agents immobiliers.
Travaillant dans le secteur des assurances depuis 2011, j’ai depuis longtemps constaté que le problème résidait principalement dans le manque d’information et de clarté. Les termes utilisés sont techniques et non compréhensibles par la plupart des citoyens. Dès lors, l’instauration d’un climat de confiance entre l’assureur et l’assuré devient difficile.
J’ai donc souhaité vulgariser l’assurance pour le plus grand nombre. Pour ce faire, quoi de mieux que les réseaux sociaux… Vous pouvez découvrir notre compte Instagram qui mêle humour, assurance et droit, en cliquant sur le lien suivant :
Ma mission
Vous informer, vous conseiller et vous accompagner.
J’accompagne les particuliers dans le cadre de litiges avec leur assureur, contestations de responsabilités, modalités d’indemnisations, application des garanties…
De nombreuses personnes se retrouvent souvent perdus face à la complexité des termes et des conditions de leurs contrats d’assurances ou lors d’un sinistre. C’est à ce moment que nous intervenons pour vous guider et vous conseiller.
Notre rôle est de vous expliquer de façon claire et compréhensible vos droits, vos obligations et vos recours. Vous accompagnez et vous aidez à résoudre les litiges avec votre compagnie d’assurance en rédigeant pour vous, les courriers et réclamations nécessaires à la résolution du dossier.
Mes engagements
Vous conseillez et défendre vos intérêts avec transparence.
Contrairement à un courtier ou un agent général, je ne travaille pour aucune compagnie dans le cadre de cette activité, il n’y a donc aucun de conflit d’intérêts. Je n’ai aucun objectif de vente, aucun challenge, mon seul client, c’est vous, mon seul objectif, c’est votre satisfaction.
Mes qualifications et certifications
Diplômé d’un double Master 2 de l’école supérieure d’assurance (ESA) et responsable d’équipe indemnisation depuis plusieurs années. Je mets mon expertise à votre service.